Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
3 mai 2020

petite surprise

Bonjour mes chers élèves, 

 

Je suis contente de vous retrouver après ces deux semaines de vacances. J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes en pleine forme pour apprendre de nouvelles choses. 

Il va falloir être bien motivé pour découvrir les nouvelles notions qui vont vous mener vers le CM1 !

Avant de nous retrouver demain matin pour une bonne journée de travail sur le blog, je vous propose une nouveauté. 

Je sais que vos copains vous manquent. Alors j'ai trouvé un site sur lequel vous allez pouvoir vous envoyer des messages. 

C'est comme un tableau sur lequel on peut coller des post -it sur lesquels ont écrit. On peut même mettre des photos. C'est très simple. 

tableau

Si tes parents sont d'accord, c'est sur le site lino it  

Username :maitressece2

password : robin

Ensuite, tu cliques sur "les CE2 de Robin" et tu arriveras sur notre tableau. Tout est expliqué dessus. S'il n'y a plus de place, tu peux pousser le tableau pour avoir de l'espace disponible. 

A toi de jouer !

Si tu es allé sur le blog, tu as pu voir qu'il y avait un nouvel album photos avec vos clichés des vacances.

couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité