Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
2 juillet 2020

pour mes petits élèves

Chers élèves... pas de travail aujourd'hui bin sûr, mais un message pour vous :

merci à tous

Bravo pour tout le courage que vous avez eu cette année, bravo pour cette belle kermesse que nous avons pu faire malgré la situation, bravo pour vos progrès, bravo pour votre passage au CM1.

Et merci pour tout ce que vous m'avez apportée. Nous avons passé beaucoup de bons moments ensemble, nous avons ri, fait plein de découvertes, chanté ! C'était vraiment super chouette. 

Et je compte sur vous à la maison pour faire un gros bisous aux adultes qui vous ont aidés et qui ont permis que la classe continue tout au long de cette année. A vos papas, mamans, papis, mamies, tantes, nounous etc...etc... qui vous soutiennent au quotidien sur votre chemin de petits écoliers. 

 

Et bien entendu, je vous souhaite de passer de très très très BONNES VACANCES !

Animated Happy Holidays Gif Images

 

 

Plein de bisous à vous tous !

 

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité