Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
29 juin 2020

activités du lundi 29 juin 2020

Bonjour à tous !

 

Nous commençons notre toute dernière semaine ensemble... comme ça fait drôle. Nous allons profiter le plus possible des ces deux derniers jours.

Il nous reste toutes les évaluations à faire, en orthographe, en conjugaison, en grammaire, en vocabulaire, en calcul, en mesure, en géométrie, en numération, en problèmes, en histoire, géo, sciences...

Tu vas imprimer ces 25 pages et les faire ce matin.

 

Commençons par un peu de sport ! Je veux voir tout le monde bouger !

 

 

Je rappelle aux enfants qui viennent lundi, que je les attends mardi à 15h30 (avec leurs parents, s'ils le veulent) pour une dernière heure de fête tous ensemble. 

 

 Pas de travail aujourd'hui ! Nous avons bien travaillé jusqu'à la semaine dernière... alors, on peut relacher un peu maintenant. 

END GIF | Gfycat

 

J'ai préparé un album pour noter tes souvenirs. Tu le feras en classe lundi ou mardi.

Passe une très bonne journée... et si tu t'ennuies, termine les quelques pages inachevées dans tes fichiers de math, lis un bon livre, dessine, danse, chante !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci maîtresse,<br /> <br /> J’ai faillis croire à ta blague.<br /> <br /> Gros bisous et à mardi.<br /> <br /> Axel Dubois
Répondre
Publicité
Archives
Publicité