Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
15 mars 2020

lundi 16 mars

Bonjour les enfants, 

 

J'espère que vous allez tous bien. C'est très particulier pour moi de faire la classe ainsi...

Je vous demande de faire votre travail très sérieusement. Continuez à bien apprendre vos leçons et entrainez - vous avec les exercices. 

Si vous avez besoin de moi, vous cliquez sur le mot "commentaire" tout en bas de ce texte et vous m'écrivez un petit message. 

 

Audrey

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour maîtresse<br /> <br /> merci pour les messages, par contre le lien pour l'heure ne fonctionne pas et j'ai oublié la leçon de géographie en classe.<br /> <br /> Je pense à toi. Bisous Alice
Répondre
A
De rien Garance !
Répondre
G
merci Audrey pour les devoirs. Garance
Répondre
Publicité
Archives
Publicité